Assurance habitation

Assurance habitation

Que vous soyez propriétaire ou locataire de l'immeuble où vous habitez ou que vous donnez en location, vous savez qu'une assurance est nécessaire. Mais quelle assurance et comment y souscrire? Tous les contrats se ressemblent mais tous n'apportent pas les mêmes avantages. Des exemples pour vous en convaincre?

  • Assurer son immeuble et son contenu auprès de deux compagnies différentes, n'est pas une bonne idée. Et pourtant quand on a la contrainte d'une banque de mettre son assurance bâtiment auprès de celle-ci, cela peut arriver ... dès lors que deux compagnies ont des notions différentes de ce qui est immobilier ou mobilier, cela peut créer des soucis.
  • Vousa vez assurer le vol de votre contenu? Très bien mais connaissez vous les limites de couvertures?
  • Où avez-vous trouvé le bail que vous avez signé? Savez vous que certains baux type prévoient un abandon de recours. Votre compagnie ne serait elle pas fondée à s'en prévaloir?
  • Les propriétaires d'immeuble donnés en location pour un particulier savent très bien qu'il est interdit de mettre le précompte immobilier à charge du locataire mais ils savent qu'il est également interdit de mettre le bris de vitre suite à dégradation par un tiers à charge de ses locataires?

 

Prenez sans plus tarder contact avec nous afin d'analyser votre situation

Nos actualités

  • Comment remplir un constat d’accident ?

    Les embouteillages, le stress, la pluie sont autant de facteurs qui influencent votre conduite et qui augmentent malheureusement le risque d’accidents. Remplir un constat est primordial si vous ne voulez pas avoir de mauvaise surprise.

    lire plus
Aedes
AG insurance
AIG
Allianz
amlin
amma
arag
Arces
arco
axa
baloise
bdm
belfius
cardif
das
delta
dkv
ethias
europ
fidea
fintro
foyer
generali
ibis
ipa
lar
protect
securex
vivium